Beauté, Bio, Les Box

LA NUOO BOX

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la Nuoo Box de mars, oui je sais, je suis en retard pour rédiger mon article… Mais comme dit le proverbe « mieux vaut tard que jamais »…

 

Il s’agit d’une box éthique contenant des cosmétiques bio, vegan, sans cruauté animal, non testé sur les animaux, bref tout ce que l’on adore.

 

En mars, j’ai donc pu découvrir de super produit, comme :

  • IMG_0818L’huile démaquillante de la marque KOZMETICS. C’est un très bon produit qui enlève tout y compris le mascara et l’eye-liner, et qui ne laisse pas de voile sur les yeux. Seul petit bémol son odeur. Prix : 12 euros les 30ml, ici nous avions 10ml soit 4 euros.

 

  • IMG_0819Le soin peau sensible Malila de la marque IMWE. Texture fluide, légère et délicatement parfumé. J’ai tout de suite était conquise, malheureusement au bout de quelques jours des petits boutons sont apparus. J’ai persévéré plusieurs semaines en me disant que ma peau allait s’habituer mais j’ai finalement du abdiquer et reconnaitre que ce produit ne me convenait pas. Quel dommage ! Prix : 42 euros les 50ml, ici nous avions 20ml soit 16,80 euros.

 

  • IMG_0821Le sérum yeux de la marque PHB Ethical Beauty. Gel très agréable à appliquer, riche en néroli et Euphraise, il atténue les cernes instantanément. Certifié de plusieurs labels végan, halal, sans cruauté animal, éco-friendly. Ce produit est un TOP. Prix : 20,90 euros les 15ml, c’est donc un full-size.

 

  • IMG_0822La mousse nettoyante visage de la marque NOMINOE. Une pompe suffit pour enlever les petits résidu après le démaquillage. Petit bémol, il n’y a pas forcement d’odeur. Prix : 12,80 euros les 50ml, c’est donc un autre full-size.

 

 

  • IMG_0823Le Shampooing / gel douche de la marque Go and Home. Il sent bon le citrus, cependant je ne l’ai pas encore testé car je veux terminer mes produits avant d’en entamer d’autres. Prix : 6,99 euros les 150 ml, ici nous avons 30ml soit 1,40 euros.

 

Ainsi qu’un petit livret très complet.

IMG_0825IMG_0824

En résumé, cette box est plus que satisfaisante. Cela m’a permis de découvrir des marques et des produits au top. J’en ai fais une routine de 3 semaines avant de vous présenter la box, d’où le décalage entre la réception de la box fin mars et l’article 😉

D’ailleurs, toutes les box sont livrés entre le 20 et le 31 du mois, ce qui est dommage à mon avis.

Concernant le prix, cette box était à 25 euros et elle contenait plus de 50 euros de produits. Je suis donc ravis.

Nous sommes le 21 avril, je n’ai pas encore reçu la nuoo box du mois mais il me tarde vraiment.

Je vous souhaite une bonne lecture à tous et vous dis à bientôt…

 

 

 

Sandy

Jeune maman ayant une préférence pour le naturel et le fait maison. J'aime découvrir de nouvelles choses et j'espère vous en faire découvrir aussi ;-)

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *